Communauté Haxballienne de Curling Forum Index

Communauté Haxballienne de Curling
Souvent, de très nombreuses personnes se sont moquées du Curling. Mais le sport commence à se populariser, viens tenter ta chance, et découvre le sport sur Haxball !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

#Yolo Team

Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Avant-Saison. -> Créations d'équipes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
#Warfun
Modérateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 23 Mar - 17:58 (2014)    Post subject: #Yolo Team Reply with quote

Line Up :

Warfun © [COACH]

Mokoko © © [Préciseur]

Apprenti :

Moissi [Degommeur]

Last edited by #Warfun on Sun 23 Mar - 18:59 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 17:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:06 (2014)    Post subject: #Yolo Team Reply with quote

Je ne sais pas encore pour les recrutement , mais je pense qu'un "apprenti" ne serrais pas de refus , si tu ne trouve pas d'équipe et que nous avons de la place je te recruterais sans doute.

Back to top
Moissi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: #Yolo Team Reply with quote

Merci  Smile

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:10 (2014)    Post subject: #Yolo Team Reply with quote

De rien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Avant-Saison. -> Créations d'équipes. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation