Communauté Haxballienne de Curling Forum Index

Communauté Haxballienne de Curling
Souvent, de très nombreuses personnes se sont moquées du Curling. Mais le sport commence à se populariser, viens tenter ta chance, et découvre le sport sur Haxball !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

#Yolo Team Recrute !

Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Avant-Saison. -> Equipe recherchant joueur(s).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
#Warfun
Modérateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:15 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Bonjours , La #Yolo Team (Tigers Team) recrute actuellement 2 joueurs !

Nous avons dans l'équipe le coach sois moi , nous avons aussi un présiseur (placé les balles) , maintenant nous recrutons un dégommeur (qui dégomme beaucoup de balle) et un protecteur (qui protèges les balles lorsqu'il sont bien placé).

Si vous sentez que vous savait très bien faire ces actions , n'hesité pas a postulé.

De plus nous prendrons 1 ou 2 apprentis afin de les formé dans l'équipe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moissi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:16 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

D'accord, si il y a des apprentis, je vous vraiment venir avec vous !  Smile

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:21 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Je pense te prendre dans ses apprentis , de quel nationalité es-tu ?

Back to top
Moissi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:22 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Française  Wink

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:42 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Très bien merci , tu ne joueras sans doute pas la saison 1 si tu ne peut pas mais tu joueras très souvent les amicals et les vs publics pour te former.

Back to top
Moissi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:43 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

D'accord  Sad  Mais je jouerais donc les amicaux ?  Very Happy

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:46 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

en faite la saison 1 si plus de 4 joueur est possible tu auras tes chances de jouer , mais si non tu ne pourras pas joué , mais les amicaux tu joueras de source sur.

Back to top
Moissi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:47 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

D'accord  Smile  Et la saison 2 ?

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:50 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

La saison 2 si tu es prêt et que des joueurs quitent la tigers , sans aucun doute , mais si tu n'es pas prêt tu seras encore conserver dans les entrainements

Lorsque tu seras prêt , si il n'a aucune place chez la tigers tu seras libre d'allais dans une équipe , tu auras juste était former par la tigers team.

Tu te sens comment , plus Présiseur (placé les balles dès le départ) , plus protecteur (protégé la balle bien placé) ou plus un dégommeur (qui détruit les balles bien placé des adversaires) ?

Back to top
Moissi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:52 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Dégommeur   Wink  mais si on m'éntraine je pense être capable d'être Proctecteur 

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:55 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

Très bien je préfère que tu prend ce que tu préfère , donc tu joueras Dégommeur Très bien.

Back to top
Moissi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:56 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

#Warfun wrote:
Très bien je préfère que tu prend ce que tu préfère , donc tu joueras Dégommeur Très bien.

Par contre je pourrais être entrainé à conduire la pierre ? 

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:58 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

On verras sa sans aucun doute oui.

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 18:58 (2014)    Post subject: #Yolo Team Recrute ! Reply with quote

D'ailleurs, nous recrutons un entraîneur, quelqu'un qui sait très bien gérer et qui peut entraîner et apprendre ce jeux aux apprentis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Avant-Saison. -> Equipe recherchant joueur(s). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation