Communauté Haxballienne de Curling Forum Index

Communauté Haxballienne de Curling
Souvent, de très nombreuses personnes se sont moquées du Curling. Mais le sport commence à se populariser, viens tenter ta chance, et découvre le sport sur Haxball !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Haxketball

Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Divertissement. -> Sports.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claquettes
Membres d'équipes

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:02 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Salut à tous,

j'ai un projet en tête depuis quelques jours, alors j'ai décidé de vous en faire part : une communauté de basket-ball sur haxball. Je sais que c'est une map peut jouée et rarement bien représentée, mais ça vaut le coup d'essayer non ?

Enfin bref, voilà le projet. Si il y a des intéressés, je serais heureux qu'ils me rejoignent !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moissi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:14 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Vas-y présente un peu le projet  Smile

Back to top
Claquettes
Membres d'équipes

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:20 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Comme ici, sauf que le sport est le basket.

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Mon 24 Mar - 07:33 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Pas une mauvaise idée , étant fan de basket et proffesionnel invétérer du baskeball by Kuma ,  c'est enorme le basket 

Présente un peut plus ton projet (map , règle de vitoire , équipes a combien de joueur quel modo de jeux ect(1v1 2v2 3v3 4v4) ) 

Back to top
Claquettes
Membres d'équipes

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:21 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Ayant beaucoup de contrôles en ce moment, je n'y ai pas encore réfléchit, mais ça ne va pas tarder à venir. ^^"

Back to top
Claquettes
Membres d'équipes

Masculin

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:54 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Et il y en a un autre : créer un annuaire des communautés haxball existantes.

EDIT : Warfun, tu pourrais me donner le lien afin de télécharger celle de Kuma ? J'en ai trouvé une sympa.

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:16 (2014)    Post subject: Haxketball Reply with quote

Perso je préfère la kuma a l'ocaz on feras un match.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Divertissement. -> Sports. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation