Communauté Haxballienne de Curling Forum Index

Communauté Haxballienne de Curling
Souvent, de très nombreuses personnes se sont moquées du Curling. Mais le sport commence à se populariser, viens tenter ta chance, et découvre le sport sur Haxball !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equipe organisatrice [S01]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Accueil. -> Annonces.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moissi

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:13 (2014)    Post subject: Equipe organisatrice [S01] Reply with quote

Idem, je peux aussi faire le calendrier  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitzgerald'
Administrateur

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:59 (2014)    Post subject: Equipe organisatrice [S01] Reply with quote

Mettez vous en contact pour le faire ensemble alors :-)

Back to top
Callejón

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Sun 30 Mar - 16:28 (2014)    Post subject: Equipe organisatrice [S01] Reply with quote

je vais aussi m'occuper des statistiques.Sa va etre dur mais je connait pas beaucoup de monde qui voudrez le faire. Very Happy

Back to top
#Warfun
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:05 (2014)    Post subject: Equipe organisatrice [S01] Reply with quote

Je verrais pour un calendrier le plus vite et le mieux seras sans doute accepté.

Back to top
Fitzgerald'
Administrateur

Masculin
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 8 Apr - 15:46 (2014)    Post subject: Equipe organisatrice [S01] Reply with quote

Oui, avant que ça tourne au bide.. N'hésitez pas à puber partout !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:18 (2019)    Post subject: Equipe organisatrice [S01]

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Communauté Haxballienne de Curling Forum Index -> Accueil. -> Annonces. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation